
L'été bat son plein, j'espère que vous en profitez un maximum. Quelle chaleur dans le Sud de la France, et quel bonheur.
C'est le moment de se demander, what's next? Quelle sera votre prochaine destination? Est-ce un week-end proche? ou les vacances de la Toussaint? celles de Noël?
Voici quelques idées pêle-mêle et je reste bien sûr à votre disposition pour en parler de vive voix.
Martina Hingis à la Villa d'Este
Du 6 au 8 octobre, La Villa d'Este organise des sessions exclusives avec Martina Hingis. C'est l'occasion idéale de profiter du cadre idyllique de l'hôtel et de peaufiner son jeu avec cette légende du tennis. Les cours débutent à 190 euros (en groupe) et 250 euros en privé.

Se sentir bien dans son corps (et dans sa tête)
A quelques heures d'avion
En septembre, Zulal propose un prix ultra compétitif sur ses retraites: 400 euros par nuit! Cela inclut la chambre, la pension complète, tous les soins du programme ainsi que les cours collectifs.
Zulal travaille en partenariat avec Chiva-Som, l'une des meilleures références au monde pour le wellness.


L'année dernière j'ai beaucoup aimé mon programme Destress de 5 jours à Zulal. Ils proposent également detox, perte de poids, beauté, sport...

Wellness au féminin avec le spa Nescens
Autre rendez-vous wellness à ne pas rater : La Réserve Ramatuelle organise ses wellness days du 1er au 12 octobre: contactez-moi pour que je vous présente ce programme de 1/3/5 jours conçu sur-mesure pour les femmes par les experts de Clinique Nescens, dans le cadre extraordinaire de La Réserve Ramatuelle.
Profitez de l'été indien
Septembre, octobre, les lieux qui vous ont fait rêver tout l'été proposent des prix plus accessibles qu'en juillet/ août. La mer est encore chaude, les journées sont belles, et il y a moins de monde.
C'est le moment de (re)découvrir la Côte Amalfitaine, Capri, Portofino, la Côte d'Azur, St Tropez, la Provence et le Lubéron...

Je reste à votre disposition pour en parler de vive voix avec vous et bien sûr pour vous faire profiter de mes avantages !
Victoire